L’Envolée

Chères Lectrices,

 

On a toutes des rêves, le mien, c’était de vivre à Paris. J’y suis, mais évidement quand on réalise son rêve , un autre s’en suit. Ça va de soit, nous sommes des femmes et donc éternellement  insatisfaites !
Je n’ai aucune honte de le dire : J’en veux toujours plus…


Mais pour le moment je me centre sur ce que je vis actuellement : ma grossesse.
Je suis heureuse.
Cette sensation d’être légère, pure, peut-être ce bébé qui grandi en moi. Je ne résiste pas : je sautille et virevolte. Après tout, pourquoi ne pas apporter un peu de bonheur aux gens qui passent et me regardent exploser de rire sous l’objectif de l’homme qui partage ma vie.

Bon bref passons, aujourd’hui nous sommes allés prendre l’air. Il faisait un froid de canard. Nous étions au Jardin du Louvres. Ce lieu est dinguisime.
Un espace immense, la sensation d’être parisienne. Des arbres qui s’élancent jusqu’au ciel. Une vue surprenante en se rapprochant des berges. Beaucoup de touristes évidement mais je crois que leur compagnie est bien loin d’être désagréable comparé à celle des parisiens aigris qui enchainent les ruelles parisiennes sans même lever la tête au ciel.

J’espère que le beau temps va arriver vite car j’ai hâte d’y emmener notre mini-nous s’y promener.

En ce moment j’ai besoin d’air et d’espace. On étouffe dans cette ville par moment. Je me retrouve face à moi-même. AH ! Quel moment délicieux. Je veux en savourer chaque seconde. Quand je pense à tout ce qui a pu se passer depuis que je suis dans cette ville. Je soupire, soulagée, j’ai fait de merveilleuses rencontres, des moins bonnes. J’ai fait le ménage dans ma petite vie.

Je me sens désormais hyper bien du haut de mes talons.

Sur ce, à très vite.
Tendrement.
Ines.

53 Comments

  1. Tellement heureuse pour toi, effectivement réalisé ses rêves est important et pouvoir les réaliser avec l’homme de sa vie leurs donnent une tout autre dimension. Alors c’est avec plaisir que je vais suivre vos aventures, pour tout un tas de raison et surtout parce que ce bonheur me fait écho, car j’ai la chance de vivre cet amour si naturel, si fusionnel, avec l’amour de ma vie notre mini-nous de 17 ans et notre BB2 « Olivia » qui devrait montrer le bout de son petit nez d’ici Avril.
    Alors je vous souhaite, tout l’amour possible et inimaginable, la tendresse, le partage, bref une vie pleine de bonheur pour vous et votre mini-vous! Gros bisous Isa

  2. Chère ines ton bonheur est si fort si beau que cela transcende les images … Mon rêve a moi c’est vivre dans ta ville ce Paris qui sonne dans mon cœur et que je vis à distance ( je vis à Nice) j’aimerai pouvoir virevolter comme toi… Je t’ai decouverte sur Instagram et j’aime beaucoup ta personnalité tu apportes un plus qui me donne envie de te suivre… Magie de ces nouveaux moments de communication… Continue rêve vis souris et fais un beau bébé … Vive l’inaccessible :) a bientôt take care

  3. Ce sera avec plaisir que je suivrai ton blog déjà que je suis une fervante followers de ton instagram.
    J’attend chaque semaine tes nouveaux postes comme un hebdomadaire sortant à la librairie. :)
    je suis d’accord avec toi nous sommes des éternelles insatisfaites, un jour je veux les cheveux long et le lendemain une coupe courte. Je change d’avis comme de chemise selon mon homme lol mais c’est pour ça qu’on ns aime nan?!

    Longue vie à ton blog ton 2ème bébé.

    Fabienne

  4. Joli blog tout en sobriété … Que j’aime « profiter » de tes partages de vie qui respirent le bonheur et l’amour au quotidien… Ça fait un bien fou !!! Tu rayonnes et transmet cette joie de vivre tes reves !!! Longue vie à ce blog

  5. Ma Loulou, très belle vidéo réalisé! mais surtout toi, tu es ravissante ma belle! que tu sois, brune, blonde, cheveux court, cheveux long, fine, avec un gros bidou… tu es toujours au TOP! Hâte de voir les prochains articles! pleins de gros bisous et bonne continuation

  6. Quelle douceur dans les images et tes mots! Je te suivais lorsque j’avais Instagram et par curiosité j’ai vu que tu avais ce blog depuis peu… Et que tu allais avoir un bébé qui sera magnifique j’en suis sûre ! Je vais pouvoir te suivre de nouveau par ici dans ton monde rien qu’à toi ! Félicitations pour tout ! Bisous les amoureux !

Laisser un commentaire