Shake Shake Go

  Chères Lectrices,

W89A5478d

Voici mon premier article sur un groupe de musique et aussi une jolie rencontre avec Poppy la chanteuse…

Passionnée de pop-folk,  je ne pouvais pas passer à côté de cette pépite!

L’occasion rêvée, ils étaient à Paris cette semaine! On est allé les voir à la Boule Noire en concert. C’était Genialissime!!!! Surtout la chanson « England Skies », c’est mon homme qui a réalisé leur clip vidéo …( pas peu fière ;))

Dès la première écoute, ce titre folk s’avère efficace avec sa mélodie facile à retenir et qui met en exergue la douce voix de Poppy.

Je dirais même Envoûtant ! Voilà c’est le mot!

Le clip nous fait voyager dans les paysages gallois (que j’adore particulièrement), là où les immenses plaines nous donnent l’impression de n’être qu’une goutte d’eau dans l’océan. Des images imprégnées du sentiment d’évasion que procure le clip de « England Skies ».
J’espère vous faire découvrir un joli groupe et que ça vous plaira….

Découvrez le nouveau clip « England Skies » de Shake Shake Go :

Site du groupe  : http://www.shakeshakego.co.uk/
Facebook du groupe : https://www.facebook.com/shakeshakego

5 Comments

  1. Belle découverte ;-) tu peut être fière de ton homme pour ce clip dépaysant et apaisant pour ma part.. tout comme la voix de la chanteuse aussi douce qu atypique. Merci pour cette découverte que je vais aller voir de plus près. Douce soirée

  2. Merci pour cette belle découverte Inès!Je suis sous le charme de cette belle voix et de ces images qui m’embarque pour un ailleurs intrigant et apaisant. Le clip est superbe, le travail de Ronan est toujours tellement poétique et doux…belle rencontre de deux univers. Je file découvrir Shake Shake Go!

  3. Le clip est une pure merveille !
    Merci pour cette belle découverte :-) j’adore la voix de Poppy, c’est tellement apaisant.
    Exactement ce que j’avais besoin d’entendre ce matin en me levant ^^
    Sa voix douce est un délice.

    encore merci !
    belle journée Inès.

  4. Bon bah voilà ma journée avait mal commencée , j’étais de mauvais humeur …et je tombe sur ton article , sur cette musique et sur ce clip et ouahhhhh ! merci , le groupe est terrible et le clip m’a transporté !!
    Bon bah finalement ma journée commence bien :) !

Laisser un commentaire