Une Souris dans le Grenier

Chères Lectrices,

W89A5725

Dans cet article j’ai décidé de vous révéler ma grande passion : les brocantes, vide-grenier, friperies, bref tous les endroits où il m’est susceptible de dénicher le truc qui sortira du lot.

W89A5718W89A5735

Cette passion a commencé toute petite. Aillant grandi  à la campagne, en hiver il n’y a pas grand chose à faire à vrai dire… Le dimanche c’était pour mes sœurs et moi le grand jour de la semaine! On préparait un gros carton de jouets, de vêtements trop petits et nous voilà parti pour les brocantes. C’était tellement chouette!

W89A5717W89A5716

En rencontrant mon fiancé, nous nous sommes rendus compte que nous avions la même passion! Donc désormais dès que nous avons l’occasion, on découvre une bonne adresse et nous partons fouiner, chiner, débusquer le petit truc qui trônera chez nous.

W89A5732W89A5729

Ce weekend, on est aller dans l’Aisne, à Laon plus précisément, c’était top,  jolie ville médiévale… et au coin d’une rue on a découvert cette adresse : Les Souris Dans Le Grenier (rue Châtelaine, 02000 Laon)

W89A5737

On a fait quelques photos pour vous montrer l’ambiance… J’espère que ça vous plaira autant qu’à nous.

W89A5744Si vous avez de bonnes adresses sur Paris à me conseiller, ça me ferait vraiment plaisir d’aller les découvrir…

Sur ce les filles, je vous embrasse et je vous dis à très vite!
Ines

3 Comments

  1. Coucou ma belle, très bel article encore une fois et belles photos comme toujours ;-)
    Il y a peu que je m’intéresse a ces petites choses pleines de souvenirs et d’histoire que l’on retrouve dans ces boutiques sans prétentions, loin de la mondialisation et du copier coller de toutes nos choses modernes d’aujourd’hui (auxquelles je suis accro ne nous mentons pas)…. Mais j’ai besoin de cette nostalgie je crois…. Ça doit être l’âge ;-)
    Bisous ma belle et bon séjour avec l’air marin…

  2. C’est tellement plus cool de chiner des trucs, leurs redonner vie souvent. L’objet est tellement vivant par rapport à un objet qu’on achèterais en magasin tous neuf quoi. J’adore chiner je trouve cela tellement intéressant on fait toujours de belles découvertes!

Laisser un commentaire