Une Pincée de Sel…

Chères Lectrices,

« Pourquoi, dans les villes où l’on passe, s’applique t’on à choisir douze cartes postales différentes, puisqu’elles sont destinées à douze personnes différentes? »

W89A0381

Ce n’est pas faux… Je vous avoue que je l’ai déjà fait! Mais je crois qu’il y a une réponse: pour le plaisir tout simplement.

W89A0415

W89A0445

Et c’est donc avec plaisir que je vous écris cet article depuis mes vacances, qui se déroulent à merveille!

W89A0431

Nos premières vacances à trois! Ce n’est pas rien…
W89A0423

W89A0453

J’ai décidé d’illustrer mon article avec quelques photos des marrais salant de Guerande. Vous connaissez? C’est juste à côté de La Baule.

Nous avons loué une petite maisonnette toute mignonne en centre ville et nous allons tous les jours à la plage, au marché, en forêt à pied.

Il fait bon vivre ici…

W89A0436

Avez-vous déjà ressenti cette sensation d’être pleinement épanouie!? C’est actuellement ce que je vie. J’ai tout ce que j’ai toujours souhaité au plus profond de mon cœur : une famille.

Le soir on se balade au bord de la mer et j’inspire profondément… Une sensation de respirer à plein poumon, une sensation d’être libérée du quotidien parisien.

W89A0407

Je voulais aussi vous remercier pour tous les petits mots que je reçois sur Instagram chaque jours. Parfois je n’arrive pas à répondre à tous vos commentaires, mais sachez que je les lis tous et qu’ils me touchent beaucoup!

Je vous embrasse.

À très vite.

Ines.

Chapeau : ASOS

Lunettes : NAO NED – Nividic ( made in Nantes)

Kimono : Vero Moda

Top : Zara woman

Jupe : River Island

Chaussure : Jonak

Bracelet : H&M

1 Comment

  1. Bonsoir Ines,
    J’ai envie de commencer par « ma pauvre Ines… » Je viens de lire ton dernier post sur Insta ou tu racontes les messages ingrats que tu reçois..
    Toi, ton mari & petit BB Jack vous êtes une bulle de bonheur qui se transmet par Insta, un petit tour sur ton compte & je fait le plein de légèreté, de douceur & de simplicité.
    Je crois que beaucoup de personnes dans le monde sont envieuses, jalouses. Ton compte Insta transmet tellement de belles choses et vraies choses (c’est mon sentiment tes publications sont vraies sincères, c’est réel sans exagération) & tes publications sont tellement mises en beauté par ton super Mari & vos jolies photos que ça doit en faire rager plus d’une !
    Beaucoup de personnes doivent se cacher derrière leur Insta pour s’en donner à cœur joie de démolir ce qu’il ne sont pas & au fond ce qu’il ne se donne pas le moyen d’être peut être..
    Un petit tour sur ton Insta m’assurera une note positive, une belle photo, un beau BB à croquer !!! Une belle maman qui a retrouver une super silhouette peu de temps après BB (tu vois ca aussi ca doit agacer la jalousie..).
    Je ne sais quoi te dire de plus à part continue et reste comme tu es, comme vous êtes c’est QUE DU BONHEUR !!
    Merci pour ce compte Insta Laviedinesdemeure & au plaisir de continuer à te suivre
    (Je passe par ici parce publier un roman sur Insta c’est pas mon truc pudique peut être …!)
    Capriiiiii IG
    Julie 26 ans !

Laisser un commentaire